Toutes nos offres

Descriptif de l'offre

Présentation de l'entreprise :

Groupe majeur opérant dans le domaine des assurances.



Descriptif du poste :

Le/ la conseiller(ère) commercial en ligne sollicite les clients et leur propose, après étude de leurs besoins, les solutions d'assurance standards (IARD, Santé, Prévoyance) les mieux adaptées à leur situation.

Il/Elle participe activement au développement commercial de l'entreprise.

PRINCIPALES MISSIONS :
- Prendre en charge et traiter les flux entrants / sortants des clients (téléphone, mail, courrier et tout autre moyen digital), planifier la relation clients, pratiquer la recommandation et la prescription ;
- Contribuer aux ventes en Ligne en atteignant et en dépassant les objectifs commerciaux fixés ;
- Réaliser les campagnes d'appels proactifs en conquête, des clients du portefeuille AEC ainsi que des clients non intermédiés issus du digital et de partenariats ;
- Selon la méthode S'Energy En ligne, analyser les besoins, préconiser et tarifier les solutions les mieux adaptées aux clients dans le respect des règles de souscription, de déontologie et de conformité de l'entreprise ;
- Assurer la souscription Affaires Nouvelles (AN, Assurances du Personnel (IARD, Santé, Prévoyance) ;
- Relancer les devis et qualifier le fichier clients ;
- Tracer dans les outils les derniers événements de la relation commerciale et transmettre à ses collègues toutes informations facilitant la mise en relation.
- Utiliser à bon escient les moyens commerciaux qui lui sont confiés (sources, budget, réductions, offres, promotions, outils…) dans le respect des procédures internes à l'entreprise.

Le poste est à pourvoir sur Nantes.



Profil du candidat recherché :

Garant de l'image et des valeurs de l'entreprise, le poste de « conseiller commercial En Ligne» est ouvert à toute personne ayant le sens commercial affirmé, le goût du challenge et une envie d'évoluer dans un environnement en plein essor.

Une première expérience commerciale dans le domaine de l'assurance de 2/3 ans et plus est indispensable, ainsi que de très bonnes connaissances des produits IARD, Santé et Prévoyance.

Un(e) conseiller(ère) commercial en ligne doit avoir une forte aisance relationnelle et maîtriser les techniques de communication en particulier par téléphone et par mail.

Capable d'organiser son travail et de s'adapter au mieux aux priorités de l'entreprise, il doit avoir une force de conviction et des capacités de négociation certaines pour pouvoir remplir au mieux ses objectifs. Enfin, l'esprit d'équipe est une des valeurs importantes du métier de conseiller commercial en ligne.



Eléments à préciser lors de votre candidature :

Joindre IMPÉRATIVEMENT à votre dossier ces 3 éléments:
-1 CV
-1 Lettre de motivation
-1 Copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé ou tout autre document attestant de votre situation de handicap.



Date de début de diffusion :

06/02/2019

Référence :

CL/AZ/20190206

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

44-Loire-Atlantique

Nombre de poste(s) :

1

Années d'expérience demandées :

2

Date de début d'activité :

Dès que possible

Formation :

Bac  

Nom du contact :

Camille LESQUERRE


Postuler