Toutes nos offres

Descriptif de l'offre

Présentation de l'entreprise :

Société de transport d'électricité



Descriptif du poste :

L'électricité qui circule sur le réseau haute et très haute tension de la société *** fait vibrer l'économie. Elle alimente les industries, éclaire les territoires. Nous ajustons en temps réel la production et la consommation et assurons la solidarité énergétique entre les régions, pour que chacun ait accès à l'électricité. En France. En Europe. À chaque seconde.
Le monde de l'électricité bouge plus vite que jamais, avec à la clé de nouveaux défis : les énergies renouvelables montent en puissance, l'autoproduction et l'autoconsommation se développent, la voiture électrique s'installe dans les villes… Impensable il y a peu, le stockage de l'électricité devient réalité. Pour accompagner ces mutations, la société *** veut devenir le premier réseau conjuguant électricité et digital. Déjà, nos solutions numériques innovantes rendent le réseau plus performant et plus souple. Demain, elles accompagneront les nouveaux usages et les nouveaux acteurs de l'électricité. Pour que, quoi qu'il advienne, le courant passe.
La perspective de contribuer à des projets ambitieux dans une entreprise qui réinvente ses missions de service public vous séduit ? Rejoignez maintenant les 8 500 hommes et femmes du Réseau !


Aujourd'hui la société *** recherche des secrétaires, des assistant(e)s d'équipe et des assistant(e)s de direction sur toute la France.

Mission :

L'emploi coordonne et réalise les activités d'assistance et de secrétariat d'un département en organisant et gérant l'ensemble des activités nécessaires à l'exercice de sa mission.

Activité
Généralement, il est attendu de l'assistant(e) :
• Appuyer et assister la Direction dans la préparation et le suivi des dossiers traités au sein du Département
• Assurer le premier niveau de contact entre les équipes et l'extérieur, tel que réceptionner les appels, transmettre les messages, et accueillir les visiteurs.
• Gestion des agendas pour le compte de la Direction / manager
• Gestion des informations écrites nécessaires à l'activité du Département (réception, tri, diffusion à l'interlocuteur adéquat et gestion du classement).
• Appui des salariés du Département sur la gestion d'application SI
• Etre l'interlocuteur point d'entrée vis-à-vis de l'externe ou interne du Département pour les sollicitations logistiques du bâtiment, SI, téléphonie … et organise toute la logistique d'accueil pour les nouveaux arrivants dans le Département.

L'assistant(e) peut être amené(e) à :
• reprendre les activités des autres assistants de la Direction pour le traitement des urgences et en cas d'absences
• apporter un appui aux équipes ou chefs de Groupe sur des dossiers spécifiques
• organiser des séminaires à la maille du Département ou de la Direction



Profil du candidat recherché :

Profil recherché :
- Une expérience dans l'assistanat d'assistant d'équipe ou de direction est souhaitée
- Grande rigueur
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Autonomie
- Initiative
- A l'écoute et discret(ète)
- Capacités relationnelles et goût pour le travail en équipe.
- Intérêt pour les outils informatiques et bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et de l'outil SharePoint.




Eléments à préciser lors de votre candidature :

Joindre IMPÉRATIVEMENT à votre dossier ces 3 éléments:
-1 CV
-1 Lettre de motivation
-1 Copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé ou tout autre document attestant de votre situation de handicap.



Date de début de diffusion :

05/11/2018

Référence :

CL/RE/20180802

Type de contrat :

CDI , CDD

Lieu de travail :

France

Nombre de poste(s) :

1

Formation :

Bac,Bac+1,Bac+2  

Nom du contact :

 Camille LESQUERRE


Postuler